Événements

Werrason
le monument de la musique congolaise en concert à Bruxelles

Français

Pour la dernière étape de sa tournée Européenne avant son retour en Afrique, Werrason à choisi de se produire au « Brussels Events Brewery », l’ancien site de la Brasserie Belle-Vue.
De 23h à l’aube il chantera ses plus grands succès et de nouvelles compositions, accompagné de 30 choristes et musiciens, connus sous le label Wenge Maison Mère.
Surnommé « Le Roi de la Forêt » il est la star la plus populaire de la République Démocratique du Congo. Ses concerts rassemblent une foule considérable dansant toute la nuit dans une ambiance totale et surchauffée.
Depuis 10 ans ses apparitions spectaculaires et hautes en couleurs, ont confirmé l’aspect unique de sa personnalité sur la scène Africaine et internationale.
Tout à la fois leader de son propre groupe et découvreur de nouveaux talents, Werrason personnifie aujourd’hui les qualités naturelles de la musique Congolaise : l’énergie, la spontanéité, l’ innovation.
Nommé « Ambassadeur de la Paix » par l’ Unesco, pour son action concrète en faveur des enfants des rues, Werrason reste accessible à la réalité du quotidien de toute la population Congolaise. C’est sans doute la clef de son succès et de sa durée.
En toute simplicité, Werrason nous invite à une nuit de convivialité, de danse et de partage.