Événements

Daby Toure and friends
A l’occasion de sa 11e édition, Le festival FIEST’A SETE vous convie à sa conférence de presse suivie d’un concert de Daby Touré.

Français

En Entrée.

Dés 18h Fiest’A Sète vous accueille sur la terrasse du Batofar pour vous présenter en avant première la programmation de cette année en compagnie de Daby Touré et de nombreux autres protagonistes et partenaires de l’édition 2007. Le célèbre peintre Di Rosa, président du musée MIAM de Sète mais aussi auteur de nombreuses affiches du festival nous fera l’honneur de sa présence. Ce cocktail est aussi l’occasion pour Fiest’A Sète de vous faire découvrir et surtout déguster les spécialités Sétoises aux rythmes du son qui sera distillé par Rémy Kolpa Kopoul et Emilomar de radio Nova.

En Plat.

A 20h, après vous être régalé de ces mets typiques et de musique africaine, brésilienne, afro beat et autre sur la terrasse, il vous suffira juste de descendre les marches pour retrouver dans la cale un concert de Daby Touré !

Dessert ou Café ?.

Et pour ceux dotés d’un appétit culturel insatiable, vous pourrez prolonger. la soirée avec les sets de Rémy Kolpa Kopoul et Emilomar de radio Nova. Qui sait même si des guest surprises ne se seraient pas capables de vous faire rester sur le dancefloor aussi longtemps que vous le souhaitez !


Le Festival Fiest’A Sète et Le Batofar s’associent donc pour vous proposer cette affiche somptueuse. Daby Toure, le prodige de la musique africaine donnera un concert exclusif à cette occasion ; il sera entouré de quelques amis et encadré par les sets de RKK et Emilomar qui se chargeront de vous faire danser au rythme de l’Afrobeat, de la salsa ou encore du hip hop!