Événements

Festival de danse Hip-Hop Tanz 2007
9e édition

Français

Le Cap est partenaire de la dixième édition du festival Danse Hip Hop Tanz organisé en Seine-Saint-Denis. Cette soirée exceptionnelle sera l’occasion de présenter des artistes de l’univers Hip-Hop d’Europe.

Cie Uzume/Claire Moineau « Crescendo »
Apres de nombreuses années en danse classique, Claire moineau a choisi de s’orienter vers la danse hip hop et en particulier le pop (contraction musculaire). Ces deux discipline semblant aux antipodes l’une de l’autre, se rejoignent pourtant par la rigueur, la raideur et la performance.

Cie Par terre/ Anne N’Guyen « Racine Carrée »
Née d’un père vietnamien et d’une mère franco-espagnole Anne est l’incarnation de l’orient qui a misé sur l’occident. Pour montrer ses racines sur scène, elle s’exprime à travers sa culture. Or la culture est une idée, une fonction mathématique, une racine carrée. Evoluant dans un univers urbain de cubes sont mouvement circulaire naturel a pris des angles droit.

Salah « Le rêve de Gluby »
Interprète exceptionnel, Salah est une des personnalité du Hip Hop français rayonnant à l’international. Ses prédispositions ont d’ailleurs été plébiscitées par l’émission incroyable talent sur M6 qu’il à remporté.