Événements

contes wolofs
Avec les compagnies « Compagnie des Cris », Genève, GIE du Baobab & Cies, Dakar et CAFART, Thiès de Gilles-Souleymane LAUBERT, Marie-Anne SADIO, Abdoulaye DIAKHATE.

Français

Au cours de l’été 2007 à Thiès -Sénégal- nous avons organisé un stage de formation bilingue (Français – Wolofs) pour des stagiaires théâtre – cycle I.
Comme support de travail nous avions choisis des contes Wolofs et déjà, à l’issue du stage de cet été, une représentation a été donnée au Centre Culturel.
Après un deuxième travail avec les animateurs du CAFART – Abdoulaye DIAKHATE et Makha SEYE c’est maintenant une série de représentations qui auront lieu dans les Lycées de Thiès et des environs
Le 12 à POUT – petite ville aux environs de Thiès
Le 13 au Lycée Malick SY de THIES
Le 14 au Lycée Ousmane NGOME de THIES
Le 15 au Lycée Kocce BARMA de THIES
Toutes les représentations ont lieu à 17 H.
Ce travail de formation a été rendu possible grâce aux subventionnements de la ville de Genève -commission pour le dévelloppement et de l’état de Genève – commission de la solidarité internationalle.
Bien à vous,
Gilles-Souleymane LAUBERT




INFO : notre spectacle « Vingt-quatre heures de la vie d’une femme » de Stephan Zweig est invité au FITEHB de Cotonou. nous vous donnerons plus de détails