Événements

Melting Mode
Par les créatrices Julie Sene et Nelly Mbonou

Français

June est une marque de prêt-à-porter ethno-chic, la collaboration artistique de deux stylistes autodidactes d’origine française et camerounaise qui ont fusionné leur passion pour la mode et l’Afrique il y a 7 ans en créant une ligne de vêtements qui leur ressemble.
Après avoir ouvert leur boutique atelier dans le 18e arrondissement de Paris il y a 1 an, ces deux jeunes chef d’entreprise organise une grande soirée alliant musique et mode, fête et spectacle, autour de la présentation de leur nouvelle collection dans le cadre magique du Cabaret Sauvage. Vous découvrirez un univers très éclectique, peuplé de créations urbaines, modernes et féminines aux couleurs et motifs flamboyants des tissus africains.

Gimenez-e et le Bastard Band ouvrira le bal. Ces 13 musiciens hors pair joueront les compositions soul de « Bastard Melodies », leur album paru le 4 février chez Soundjuice Records.

A 21h30 June présentera sa « Melting Mode » résolument rock et rétro, glamour et lègère à l’image des multiples facettes de la femme qu’elle habille.

A partir de 23h00, les DJs, TOM.B (Booty shaker Crew, perles Groove), Ewone! (Hard Level, Génération 88.2, Wagram, Soul, Old-School, Dancehall) et Dirty Swift (Hip Hop) enflammeront la soirée jusqu’au petit matin!

C’est une soirée faite par des passionnés pour des passionnés! Une soirée plurielle, un véritable show pour les yeux et les oreilles où vous irez de découvertes en découvertes, de rencontres en rencontres…Une soirée à l’image de June multiple, colorée, moderne et résolument funky!

June Shop: 13 Villa Saint Michel 75018 PARIS
Partager :