Événements

Rachel Claudio Australian Soul Singer
1ère partie Lee Everton Guests : Sly Johnson, Ulrich, Beat Assaillant

Français

Authentique, spontanée, passionnée, dotée d’une voix claire et puissante et d’une sensibilité à fleur de peau… La révélation soul australienne, Rachel Claudio, est de retour à l’Opus pour un concert captivant !
Avec un son plus electro-jazz que la soul classique et un style de composition plus classique qu’electro jazz, elle est accompagnée sur scène par les talentueux musiciens
Nicolas Gueguen (keys), Tibo Renard (basse) et Stan Augris (batterie).
Elle partage ce soir la scène avec ses invités Sly Johnson, Ulrich et Beat Assaillant, autant dire que le rendez-vous promet d’être intense… D’autant que la sincérité et l’âme généreuse de la demoiselle sont de véritables vecteurs d’émotion, seulement égalés par son immense talent.
www.myspace.com/rclaudio


En 1ère partie on découvrira le très prometteur Lee Everton dont le premier album « Inner Exile » est enfin disponible en France. Un musicien accompli qui fait tomber les frontières entre les styles, empruntant au roots reggae, au blues, à la soul jusqu’à la country music avec une aisance déconcertante. Le résultat est un son nouveau, localisé quelque part entre Bob Marley, Bob Dylan et Van Morrison. Il se produira ce soir en guitare-voix.
www.myspace.com/leeeverton