Événements

Vanessa Da Mata
1ère Partie Nancy Murillo

Français

Dans le cadre du festival « Le monde à vos pieds »

Vanessa Da Mata est un véritable phénomène au brésil, son pays natal. Déjà récompensée par un album de platine au Brésil, la jeune chanteuse à la voix douce, et, enchanteresse, arrive enfin en France pour un concert aux sonorités bossa nova, pop et reggae.

Sim sont premier album en France est en réalité sont troisième album : Produit par Mario Caldato (producteur de jack johnson et beastie boy), plusieurs titres ont été réalisés par Sly & Robbie. Et compte surtout une collaboration unique, à la beauté simple, naturelle : la chanson Boa Sorte/good Luck composée, écrite et interprétée en duo avec Ben Harper. Le succès de ce titre sur YouTube est considérable : plus de 4 millions de streamings à ce jour… ! Et la chanson est déjà N°1 des radios Brésiliennes, Portugaises, Suisses…


Originaire de Cali en Colombie, Nancy Murillo intègre quelques mois après son arrivée en France le Groupe MELTING POT, la CALENTURA, puis jouera avec AZUQUITA y su Melao.

On la remarquera aussi avec : LES SOMBRES HEROS, de jeunes musiciens de Paris qui interprètent la musique traditionnelle de son pays : la Cumbia.
Avec sa propre formation, RICO CHANGUI, elle visite le répertoire de la musique traditionnelle colombienne, tout en créant ses propres compositions.
Partager :