Événements

Boombastic NYE 2009
Boombastic 2009 New Year’s Beginning

Français

Tel un appel à l’unité et à la renaissance, on t’embarque dans le reveillon le plus BOOMBASTIC du continent :

Réunis pour la 1ère fois sur le même plateau du New Morning, le temple parisien des concerts Nu Jazz/World Jazz/Black Music, les 3 party teams incontournables du Groove à Paris livrerons une nuit de performances audio haute fidélité à savourer « all night long » :
BOULI CREW : Aline de Radio Nova sera nôtre maîtresse de maison avec son plus fidèle acolyte Da’Vince pour tous les Bouli BOOMBASTIC du dancefloor !!
DOMINO CREW : débauchée exceptionnellement du Djoon, emmenée par le résident Emile Omar, l’une des deux têtes chercheuses de la programmation musicale de Radio Nova, expert en sons Black US, de 70à aujourd’hui, mais pas que ! The Boss.
INFUNKWETRUST CREW : Rebirth Members & Friends, en force pour faire trembler les murs New Morning. Ring Dee Alarm!
C’est dans ce moment fort que la musique révèlera sa force brute : ce soir particulier, tel un refuge pour la faune urbaine que vous êtes, voilà un réveillon qui abritera la prise de conscience, l’énergie par le rythme, l’échange, l’émotion, la sophistication : ce que vous aimez retrouver dans la Soul music, le Golden Hip Hop, le Funk, le Groovy Jazz, la Bossa Nova, le Reggae, la Ghetto House ou encore la Salsa. Des courants musicaux créés par des talents de toutes époques souvent issus du bas et reconnus pour être monté très haut…

Bye Bye 2008…
… and open your mind : 2009 Will Be BOOMBASTIC !