Événements

Nuit Africaine au Stade de France
POUR LA PREMIERE FOIS, LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE AFRICAINE INVESTIT LE STADE DE FRANCE !

Français

Pour la première fois, le meilleur de la musique africaine investit le Stade de France.

Samedi 11 juin prochain, c’est au tour des artistes africains de se retrouver au Stade de France pour un concert familial et fraternel proposant le plus grand plateau africain jamais réuni au monde.
Le Stade de France se mobilise pour un concert-événement unique alliant musique, danse et percussions. Tous les rythmes et toutes les couleurs de l’Afrique francophone seront réunis pour célébrer la culture africaine.

5 heures de show et de fête avec 17 artistes emblématiques et plus de 150 danseurs et musiciens présents sur scène. Un plateau artistique transgénérationnel composé des musiciens et chanteurs mythiques du continent africain réunis pour la toute première fois. Toutes les couleurs de la création musicale africaine seront mises à l’honneur : Cameroun, RDC Congo, Congo-Brazza, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Ile Maurice, Mali, Sénégal…

Les artistes annoncés : Sékouba Bambino, Alpha Blondy, Patience Dabany, Manu Dibango, Coumba Gawlo, Fally Ipupa,
Mory Kanté, Baaba Maal, Magic System, Jessy Matador, Meiway, Mokobé, Negro pou la vi, Passi, Petit Pays, Oumou Sangaré et Werrason !


Après la Nuit Créole, les Nuits Celtiques et Urban Peace, une nouvelle facette de notre diversité culturelle investit le Stade de France. Produit par Stadefrance Live Events en collaboration avec l’ADCEP et présenté par SdF Prod, ce nouvel événement consacre le Stade de France comme le lieu de rencontre de toutes les cultures, de tous les publics !