Événements

Festival : « Montmartre à la Goutte d’Or » à Saraaba
A l’occasion de « Montmartre à la Goutte d’Or », des artistes de la Goutte d’Or accueillent des artistes et des auteurs de Montmartre et établissent des échanges avec eux.

Français

En partenariat avec Les Xérographes, les Amis de Tiresias, Anvers aux Abesses, les Editions la Belle Gabrielle, les Rencontres de la Goutte d’Or, le Centre Fleury Goutte d’Or/Barbara et la Ruche des Arts.

A l’occasion « Montmartre à la Goutte d’Or », des artistes de la Goutte d’Or accueillent pendant 3 jours dans 3 lieux, Saraaba, l’Atelier des Xérographes et le Centre Fleury Goutte d’Or/Barbara, des artistes et des auteurs de Montmartre et établissent des échanges avec eux. Cet évènement qui s’intègre dans l’évènement  » Bastringue à la Goutte d’Or – 1830 – 1930, le siècle de Zola  » insistera sur l’histoire des deux quartiers en soulignant leur dimension populaire.
Trois jours de Conférence, Poésies, slam, Lectures, expositions et musique…

* Vernissage des Expositions :

– Peintures de Vincent Gabin de Montmartre au Centre Fleury Goutte d’Or/Barbara

– Peintures d’Anita Ben Mohamed de la Goutte d’Or à Saraaba et Exposition Rebecca Vincenzi (sortie du livre « Trésor à la Goutte d’Or), la goutte d’or.net, petites enseignes…

– Atelier mail-art-des années 2011 aux années Zola à l’Atelier des Xérographes, rue Cavé)