Événements

Carnaval Tropical de Paris 2011
10ème édition

Français

Le 3 juillet 2011, le Carnaval Tropical de Paris fête ses 10 ans. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire, la Mairie de Paris (Délégation générale à l’Outre-Mer – Délégué Général : Jean-Claude Cadenet) en partenariat avec la Fédération Ile-de-France du Carnaval tropical de Paris (Président : Teddy Lacroix) organisent le carnaval sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris.
En cette année des Outre-Mer, quel meilleur choix que la plus belle avenue du monde pour accueillir les multiples artistes venus des Caraïbes, du Brésil, de la Colombie, d’Indonésie, de Chine, d’Inde, de la Trinidad, d’Angleterre, de Saint-Martin, de Guadeloupe, de Guyane et enfin de la Martinique.
Tous ces artistes vont défiler aux côtés des participants et des spectateurs dans une ambiance d’échange et de partage, haute en couleurs et en saveurs, patronnée par un soleil estival déjà annoncé.
Les organisateurs du Carnaval de Notting Hill de Londres s’associent pleinement, cette année, à cet événement de grande envergure, gage du savoir-faire grandissant et de la qualité du Carnaval Tropical de Paris.


Programme

> Carnaval Tropical de Paris 2011 :
14h-18h : Défilé du Carnaval Tropical de Paris sur les Champs-Elysées Départ au rond-point des Champs-Elysées (Franklin-Roosevelt).

> En marge du Carnaval Tropical de Paris :
14h-18h : Concert Esplanade de Vincennes
14h-23h : Stands de l’Outre-mer – Dès 19h, continuité du carnaval avec la remise des trophées aux groupes primés Pelouse de Reuilly



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications