Événements

ANNULATION – Festival des Musiques Algériennes 2011
Commémoration du 50e anniversaire du 17 octobre 1961 et la Journée de l’Emigration algérienne en France.

Français

*********************************************************


ATTENTION – Le festival des Musiques algériennes 2011 a été annulé ! Pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs, le Festival des Musiques Algériennes ne pourra avoir lieu.



*********************************************************


Pour la commémoration du 50e anniversaire du 17 octobre 1961 et la Journée de l’Emigration algérienne en France, Action Musiques présente le Festival des Musiques Algériennes, en collaboration avec Le Consulat d’Algérie à Grenoble et l’ONCI. Les artistes présents pour l’occasion : JIMMY OIHID, le « James Brown Algérien », KAMEL EL HARRACHI, l’héritier flamboyant du chaâbi algérois, LOTFI ATTAR, guitariste et ex-membre du groupe Raïna Raï, LARBI DIDA voix de Raïna Raï et ex-membre de l’ONB et LOTFI DOUBLE KANON, essence même du rap algérien.
Action Musiques souhaite commémorer cet événement lourd de symboles dans l’histoire de l’Algérie grâce à un grand vecteur populaire : La Musique. Une soirée haute en couleurs pour partager cette culture méditerranéenne chaleureuse et colorée. A ne surtout pas manquer!