Événements

Mata la Mytho
Interprété par Mata Gabin Texte et mise en scène Jean-Christophe Siriac..

Français

« Mata la Mytho » pose ses valises au Bouffon Théâtre, à partir du 16 février ! Tous les jeudi, vendredi et samedi soir, à 19h, retrouvez la belle Mata Gabin dans son One Woman Show !
Un vrai voyage anti-cliché !!!

Une maman ivoirienne, un père martiniquai et des parents adoptifs corse : la vie de Mata est semblable à une explosion de couleur !
Une description, qui passe de Marseille à Abidjan, de Fort de France à Paris sans oublier le Cap Corse, tout ce périple pour répondre à une seule question : Pourquoi ment-elle ?

Tel est le fil rouge du spectacle, au milieu de l’humour et des blagues, se dévoile peu à peu le parcours d’une femme, et la thématique du mensonge est très bon moyen pour dire des vérités… En effet, dans ce spectacle, qui a été écrit et mis en scène par Jean-Christophe Siriac, Mata se confie à nous… Derrière le mode comique, elle nous parle de l’abandon de son père, de son amour pour la fierté corse ou encore de son dégout pour l’excision !

« Mata la Mytho » vous attend donc de pied ferme, pour vous faire rire et vous émouvoir !



La première, c’est le jeudi 16 février à 19h !!!

Egalement très bonne nouvelle au niveau de la promo, le Bouffon Théâtre a eu l’idée d’offrir une place pour chaque place achetée. En résumé, demi-tarif, dès que vous êtes à deux, il ne vous reste plus qu’à choisir avec qui vous viendrez !!!

Interprété par Mata Gabin
Texte et mise en scène Jean-Christophe Siriac...
ATTENTION le spectacle commence à l’heure !