Événements

Les cultures arabes, entre ici et là-bas
Rencontres, conférences, projections de films (fictions et documentaires),set slam, musique et spectacle de contes, lectures; pour tous et entièrement gratuites.

Français

L’association Circum al-dunyâ et ses partenaires proposent une série de manifestations culturelles pour aller à la rencontre des cultures arabes, encore trop souvent méconnues.
Bâtir des ponts entre les rives de la Méditerranée et au delà, pour favoriser les échanges, la création, l’innovation et la compréhension mutuelle, tel est l’objectif que l’association Circum al-dunyâ partage avec ses partenaires.
Afin de faire découvrir à un large public le patrimoine et la création contemporaine arabes, leurs interactions avec les autres cultures et notamment la culture française, l’association Circum al-dunyâ et ses partenaires organisent les premières journées culturelles arabes inter-associatives, les 3 et 4 mai 2012.
Au programme, toute une série de rencontres, conférences, projections de films (fictions et documentaires),set slam, musique et spectacle de contes, lectures; des rencontres, pour tous et entièrement gratuites.



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications