Événements

Nuit des conteurs à l’IFS Dakar

Français

Praline Gay-Para, Abbi Patrix et Thierno Diallo croiseront leurs paroles pendant cette nouvelle Nuit des Conteurs. Avec les étoiles comme témoins, de la musique, des contes et des surprises vous attendent, des découvertes enchanteresses pour les enfants, des moments magiques pour les adultes.
D’origine libanaise, Praline puise dans un répertoire venu des cinq continents des récits d’hier et d’aujourd’hui, mêlant traditionnel et contemporain. Expert dans l’art du conte, Abbi engage une parole personnelle construite à partir d’histoires traditionnelles, de récits de vie, de carnets de voyage, de
souvenirs. Fondateur de l’association Amoon Na Fi, Thierno Diallo, passeur de mots de la nouvelle génération, conte des histoires d’Afrique.
Trois artistes, trois voix, trois personnalités, et la même envie de dire des contes d’ici, d’ailleurs, d’hier, d’aujourd’hui pour un spectacle enraciné dans une oralité chaleureuse et colorée. Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux des histoires !

En partenariat avec l’association Amoon na fi