Événements

Pierrot Men dédicace son nouveau livre à l’Unesco
Dans le cadre des Journées de Madagascar à l’Unesco, Pierrot Men dédicace son nouveau livre photo : Il était une femme… Un magnifique tableau de la condition féminine à Madagascar.

Français

no comment® éditions, en partenariat avec Laterit Productions et les Journées de Madagascar à l’UNESCO, vous invite à rencontrer Pierrot Men à l’occasion de la parution de son nouveau livre:

Il était une femme…

Une séance de dédicaces aura lieu mercredi 19 septembre de 16h00 à 18h00 à l’Unesco (Paris).

IMPORTANT: munissez-vous d’une pièce d’identité, indispensable pour pouvoir entrer à l’Unesco.

Un diaporama des photographies du livre sera présentée tout au long des Journées de Madagascar à l’UNESCO, dans le cadre de l’exposition « La photographie à Madagascar », du 19 au 21 septembre, et le livre de Pierrot Men sera en vente sur le stand de Laterit Productions.

Il était une femme…:

Pierrot Men intercepte des moments de vie, des visages, des expressions, des émotions qui racontent l’existence des femmes de Madagascar. Sans militantisme, sans jugement, mais avec simplement le désir de partager, d’interpeller peut-être, il témoigne d’une immense affection pour les femmes de son peuple. Un magnifique tableau de la condition féminine à Madagascar, de sa noblesse, de sa force et de sa fragilité, toujours porté par un regard d’espoir et de vérité.

Pierrot Men:

Né en 1954 sur la côte Est de Madagascar, Pierrot Men photographie son pays depuis 30 ans. Avec la pudeur et la discrétion d’un artiste qui refuse l’intrusion, il a composé au fil des rencontres une œuvre de premier plan où s’expriment à la fois l’amour de son peuple et l’urgence du témoignage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

http://www.nocomment-editions.com/il-etait-une-femme-photographies-de-madagascar-par-pierrot-men/