Événements

Arat Kilo
Ethio Jazz au Studio de l’ermitage

Français

Arat kilo sort enfin son disque « Twelve days in Addis » enregistré en 2012 à Addis Abeba, et vous convie à fêter ce nouvel Opus qui paraitra dans les bacs fin février!

Au programme, une soirée riche en couleurs au Studio de l’Ermitage, ce lieu qui accueille depuis plusieurs années les événements du groupe, et ce avec toujours autant de générosité!

Arat Kilo vous présentera son nouveau répertoire, mis en place entre l’Ethiopie et les résidences franciliennes de ces derniers mois.
De prestigieux invités seront aussi présents sur scène à cette occasion:

Mamani Keita, chanteuse malienne qui n’est plus à présenter (https://www.facebook.com/mamanikeitamusic)

Bruce Sherfield, le rappeur du groupe Versus (https://www.facebook.com/versusmrblue)

Martin Smith, guitariste du projet Afro Latin Vintage Orchestra (https://www.facebook.com/pages/AFRO-Latin-Vintage-Orchestra/317874641567411) et du groupe d’Afrobeat Les Frères Smith

G’s way, aux percussions (https://www.facebook.com/gs.way77)

Paul Bouclier, au Krar et à la trompette, musicien du groupe d’ethiojazz Akalé Wubé (www.akalewube.com) et leader du projet Camarao Orkestra (http://www.myspace.com/camaraoorkestra)

A noter aussi qu’un documentaire sur la rencontre du groupe avec les musiciens éthiopiens en Novembre dernier, réalisé par l’association Acte Public, sortira très prochainement.



http://www.myspace.com/aratkilozik
http://www.aratkilo.fr
Partager :