Événements

Luberon jazz festival

Français

LUBERON JAZZ

Du 02 au 09 juin 2013

Pendant une semaine, au coeur du Vaucluse, à Apt mais aussi à Gargas et à St Saturnin lès Apt, des artistes seront là pour nous donner une idée d’un monde plus harmonieux, plus convivial, plus fraternel !
Didier Lockwood, Louis Sclavis, Sandra NKaké, Vincent Peirani, Kevin Chemirani, Céline Bonacina, Airelle Besson, Nelson Veras pour n’en citer que quelques-uns, dans l’élan généreux du concert, nous proposerons évidemment plus que des « notes ».
Est-ce que ces mots (générosité, convivialité…) trop galvaudés, ont perdu leur sens dans cette actualité tyrannique et bouillonnante où tout est oublié dès le lendemain ? La musique se vit et se consomme en « live » dans la magie du concert et dans ce contact direct et unique entre le musicien et le spectateur. Quel bonheur de sentir le souffle du saxophoniste, les vibrations de la contrebasse, là, à deux mètres de soi ! Et là, face à nous, sur n’importe quelle scène, à l’Olympia où dans la salle municipale d’Apt, ils joueront avec la même intensité, la même générosité, le même plaisir, et uniquement pour vous !
Ceux qui ont été choisis pour ce programme 2013 ont cette capacité d’engagement et nous donneront l’idée d’un monde plus réjouissant !

Charlotte Rivière directrice

********************************************************

Concert Sandra Nkaké – Vendredi 7 juin 2013 – 20h30 – Salle municipale Apt

Sandra Nkaké (compositrice, chanteuse, comédienne) s’impose comme une des voix de référence sur la scène française, participant
à différents projets dans la Soul (Le collectif Push Up) et ailleurs (avec l’Orchestre National de Jazz, Jacques Higelin), en plus de mener une carrière personnelle. Même si son dernier album « Nothing for Granted » est une réussite, il n’atteint pas les sommets de ses prestations « live » absolument exceptionnelles ! Sur scène, face au public, accompagnée par un groupe soudé et complice, elle offre un show d’une générosité musicale époustouflante ! Voici la
très grande chanteuse française qu’on attendait depuis longtemps !


Sandra Nkaké voix
Jerome Dru voix, flûte
Matthieu Ouaki guitare
Armel Dupas clavier
Kenny Ruby basse
Thibaut Brandalise percussions
Partager :