Événements

5ème Festival de cinéma des foyers -A nos amours
C’est le cinéma qui frape à ta porte. L’association Attention Chantier et les résidents déplient le grand écran pour les 5 ans du festival : projections, débats, expos, StudioPhoto, radio itinérante, dîner africain, concert, spectacles.

Français

Si le soleil n’est pas encore au rendez-vous des Francilien-nes, Attention Chantier, les comités de résidents des foyers de travailleurs migrants et le Colectif de Sans-Papiers 17e vont réchauffer vos cœurs et vos week-end du mois de juin dans les foyers d’Île de France.

15h : Un p’tit verre de Bissap ou de gingembre pour commencer ? Venez le siroter devant les expositions photos !

Déjà 16h ? Suivez-nous, c’est le moment du ciné-débat dans le foyer. Curieux, amoureux, timide ou gueulard, c’est le moment d’échanger et de débattre. REC, La Radio des Foyers retransmet ces discussions enflammées et passionnantes.

Venez immortaliser vos messages d’amours et d’amitié en toute intimité et toute la journée, dans le Studio photo Numérique Ambulant ou la Cabine Vidéo à Déclarations d’Amours.

Un petit creux ? Il est 20h, l’heure de partager le Thiep (le riz sénégalais), accessible à tous les porte-monnaies !

Déjà 22h, la nuit tombe ! Sortez donc votre pull ou votre petite couverture et laissez-vous emporter par les concerts, one love show et projections en plein air sur écran géant !

Toutes les infos, les lieux, les dates sont sur le site de Attention Chantier : http://www.attentionchantier.org/2013/05/18/programmation-5eme-festival-de-cine-des-foyers/

Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Attention-Chantier/396551790394889?fref=ts