Événements

Hip Hop Is Red #5
Partager :

Français

Hip Hop Is Red : le festival qui depuis 2012 donne un aperçu totalement subjectif et défricheur de la scène hip-hop française. C’est une programmation ambitieuse qui présente les artistes émergents de la scène rap, parfois même des premières scènes, et qui a attiré environ 2 000 personnes à l’International les trois premières années, faisant salle comble à chaque date dans une ambiance à la fois fédératrice et bordeline.



Pour cette date au FGO-Barbara, on retrouve JIDDY, Bradley World, SlimKah.




/// JIDDY Rappeur Montpelliérain de 27 ans, JIDDY du groupe Set&Match sort en 2016 son premier album solo. Cet album complet aux 19 titres et nombreux featurings (A2H, Bunk, Faktiss, GrosMo, Billy Bats, Take a mic…) nous emmène dans l’univers éclectique de JIDDY, un “rap du sud” qui dynamite les codes, pas de gangsta rap, pas de textes moralisateurs ou démoralisants, juste des textes à son image, s’inspirant simplement et honnêtement du quotidien. Joueur, décomplexé, raffiné : voilà son style.





 

Bradley World (La Confrérie)

Bradley est un jeune artiste originaire d’Evreux qui compte déjà trois projets à son actif. Signé depuis Mars dernier au sein du label La Confrérie BTM, Bradley est un rappeur ambitieux qui compte bien s’imposer au sein de la nouvelle génération du rap français.

 



 

SlimKah (Superwak – Genève)


SLIMKAH fait partie de la Superwak clique de Genève aux côtés de Di-Meh et incarne une nouvelle génération de rappeur. Fraîchement signé sur le label genevois Colors records, il va sortir un premier EP.