Événements

MIA WOEZON
Tous en tenues de chez nous

Français


Afric’arts production ASBL, composée des ressortissants togolais de Namur elle a pour objectif, la promotion et le développement des arts et cultures africaines en général, et togolaise en particulier.



Dans le cadre de ses activités, elle organise avec ses partenaires, la troisième fois consécutive, la soirée de valorisation des arts et culture togolaise dénommée « Mia Woezon » en d’autres termes, « soyez les bienvenus ».



Comme à chaque édition le comité d’organisation place l’événement sous un thème spécifique relatif à la promotion de la culture. Cette année il s’agit de :



« La culture, vecteur de développement des sociétés »



Une occasion pendant laquelle des Togolais et amis de Togolais du Benelux et bien d’autres de l’Europe se retrouvent pour des moments d’échanges et de partage et surtout se ressourcer à  travers les différentes activités proposées et présentées.



Pour les organisateurs, c’est aussi une occasion de faire connaitre la Ville de Namur, ses valeurs culturelles et touristiques aux différentes personnes qui prennent part à cette fête.



Mia Woezon a lieu pendant la période estivale. Cette année il se déroule le 5 août 2017 à la salle André Guisset de Belgrade à Namur.