Événements

AFRICAN MUSIC FORUM
Le premier forum panafricain sur la musique

Français


Le label Bomayé Musik a lancé en septembre 2018 la 1ère édition de l’African Music Forum (AMF en sigle) suite à l’intérêt qu’à ce dernier pour la culture congolaise et africaine à travers sa musique. Evènement parrainée par l’artiste musicien Youssoupha, l’AMF a eu le mérite de faire vivre Kinshasa pendant trois jours soit du 20 au 22 septembre au rythme de ses différents programmes dont : des conférences à thème, des ateliers d’échange et de formation, des speed-meetings, des espaces de créations multiculturelles et des concerts avec : Daphné, Hiro et le groupe Magic System au sein de l’Institut Français de Kinshasa.




Pour cette deuxième édition, l’ « African Music Forum » se tiendra à la Halle de la Gombe de l’Institut Français de Kinshasa (République Démocratique du Congo), du 19 au 21 septembre 2019.

 



A travers l’« African Music Forum », le label de production « Bomayé Musik » veut, outre le côté festif, mettre en avant les penseurs de cette musique à savoir : les artistes, les managers, les producteurs, les éditeurs, les distributeurs, les promoteurs, les bookeurs, les médias, les journalistes, etc.