Événements

FARO FARO
Massidi Adiatou / Compagnie N’Soleh

Français


DANSE URBAINE / DANSE AFRICAINE



Nous sommes à Abidjan. Dans une ruelle chaude de la banlieue de Yopougon, se dresse un ring de boxe à ciel ouvert… Il est 19h et déjà le quartier grouille de monde et de couleurs. Les klaxons des taxis se font entendre. Les lumières des lampadaires et des guirlandes inondent l’espace. Les hommes et les femmes sont splendides dans leurs tenues d’apparat. Au loin, on entend arriver des groupes de motards danseurs, jet-setters, de boucantiers (sapeurs en tous genres), de DJ dans des styles divers et hors normes.



 



Tous, en un instant envahissent le ring, se scindent en plusieurs groupes et se font face. Le gong retentit et la bataille commence.



 



Coupé-décalé, break dance, arts martiaux, acrobaties, improvisation et danses traditionnelles africaines, le spectacle explosif du chorégraphe ivoirien Massidi Adiatou mélange une multitude de danses urbaines qui enflammeront notre été !





 




ENVIE D'ENTRER DANS LA DANSE ?

 



Le 14 juillet au coeur du Fort d’Aubervilliers ouvert pour l’occasion, participez à un stage de danse avec le chorégraphe Jean-Paul Méhansio, de 20h à 21h30, puis restez avec nous à l’issue du spectacle pour un grand bal Afropeps ouvert à tous !

Stage tout public, gratuit sur réservation.



Pour vous inscrire, contactez nous :

01 44 94 98 04 / [email protected]