Événements

LOIN DES HOMMES de Vincent Fontano
par Vincent Fontano et la Cie Ker Béton, La Réunion

Français


Un homme de la soixantaine qui découvre qu’il est homo, une femme qui ne veut plus se mentir sur la vie qu’elle mène, pourtant paisible.



Vincent Fontano revient avec un texte en français. Loin des hommes est une mise en abyme grandiose de nos doutes, de nos compromis et de nos choix par le prisme de deux personnes qui se croisent une nuit près d’une station-service. Leur rencontre pourrait être anodine mais elle va pourtant tout changer. La nuit, le noir, le silence, le vide : une atmosphère propice pour livrer sa pensée intime et se révéler…



écriture et mise en scène Vincent Fontano (artiste associé des TÉAT) – avec Véronique Sacri, Denis Mpunga, Daniel Léocadie – création sonore Jako Marron – création vidéo Stéphane Fauris – création décor Gildas Cotonea – création masque Aurélia Moynot – régisseur lumière Jean-Fabrice Anicot – coproduction : TÉAT Réunion, Théâtres départementaux de La Réunion, La Cité des Arts, Centre d’art dramatique de l’Océan Indien. Avec le soutien de la DAC Réunion, Région Réunion, Département de La Réunion, Ville de Saint-Denis