Événements

Cabaret Métisse
Cabaret Métisse a été créé en Guadeloupe en résidence d’artistes, donnant lieu à 18 représentations (dont l’Artchipel, Scène Nationale).

Français

La pièce est soutenu par la DRAC Guadeloupe.
Cette pièce de théâtre musicale crée et interprétée par Sabine Boukobza et Magali Solignat sera représentée au Théâtre du jardin les 6,13 et 14 octobre, et au Lavoir Moderne Parisien les 21 et 22 octobre à 20h. Avec une équipe des deux côtés de l’Océan, cette pièce est une véritable passerelle de la culture franco caribéenne dont le thème principal est :
Comment l’actualité réveille nos émotions et influence notre perception du monde en suscitant chez nous l’étonnement, le dégoût, la colère, la peur, la tristesse, le rire…
Tous les textes choisis sont de véritables articles de journaux de la presse nationale et régionale (France, Antilles). Le rythme, l’énergie et la virulence du propos des personnages composent un véritable univers de cabaret contemporain.

6,13 et 14 octobre
au Théâtre du Jardin
Bois de Boulogne (16ème)
M°Les Sablons
Réservations :0140679807 à 20h
Tarif unique :12 euros

21 et 22 octobre au Lavoir Moderne Parisien
35 rue Léon (18ème)
M° Château rouge
Réservations:01 42 52 09 14
Tarif unique :12 euros à 20h


« Entre les lignes, il y a un espace immense, presque infini, que ces deux comédiennes comblent avec l’aisance des gens qui ont quelque chose à dire. » (Flash Infos).

« Sports. Météo. Loto. Astrologie…Tout y passe, rien n’est oublié par les deux lolitas de l’information » (Sept Mag).

« Tonalité des textes de Beckett, où l’absurde est fait de désespérance, de rire et du rapprochement des contraires. » (TV Mag).

« Drôle et sensuel » (France-Antilles).




Durée : 1h15
Création et interprétation : Magali Solignat et Sabine Boukobza
Mise en scène : Bénédicte Budan
Création lumière : Fabrice Hamet Décor : AuRé Gruet
Partager :