Événements

Soirées Bélé & Gwo-ka en plein air
tout les week-end de l’été, organisé par l’association Bégui Bégui Bang.

Français

Pendant tout l’été, des soirées Bélè et Gwo-ka seront organisées chaque week-end à compter du samedi 22 et dimanche 23 juin jusqu’à la fin août.

Les soirées du samedi auront lieu sur les quais Saint-Bernard, à partir de 20h, dans l’une des quatre arènes du square Tino Rossi (ou musée de sculptures en plein air), située en face de l’Institut du Monde Arabe, sous le pont de Sully, Paris Ve.
Métro Jussieu ou SullyMorland,
Bus : 24, 63 (arrêt :Université Paris VI),
Bus : 67, 89 (arrêt :Institut du Monde Bus : 86, 87 (arrêt : Saint-Germain/Cardinal Lemoine).

Le samedi, les séances de danses traditionnelles seront entrecoupées de moments de bals animés par les musiciens du collectif Bégui Bègui Bang, afin de permettre à tous de danser sur les rythmes antillais dans un cadre et une ambiance de fête. Les musiciens qui souhaiteront participer seront les bienvenus et devront se présenter auprès des membres de la formation.

Les soirées du dimanche se dérouleront de 16 h à 20 h au parc de la Villette, Sur la pelouse de la prairie du cercle, côté Cité des Sciences et de l’Industrie.
€ Métro porte de la Villette ou porte de Pantin,
€ Bus : PC 2 et 3 (arrêts : porte de la Villette ou porte de Pantin),

Participation aux frais
Les soirées sont gratuites et publiques. Pour plus de convivialité, est invité à apporter de quoi boire et grignoter.
Les seuls frais commerciaux engagés concerneront la location d’un groupe électrogène et pourront être facilement couverts si chacun participe un peu.

Attention : les soirées n’auront lieu que si le temps le permet
Partager :