Événements

Gondwana – The Last Pictures Show
un spectacle culturel rassemblant 50 artistes et 250 tableaux

Français

Poursuivant sa politique d’évolution artistique et après le succès de la deuxième édition, l’exposition « The Last Pictures Show III » réunira, du 30 Novembre au 06 Décembre 2006 à Douala et du 18 au 22 Décembre 2006 à Paris, une sélection d’oeuvres d’une cinquantaine d’artistes camerounais d’inspirations diverses.

Une exposition africaine et européenne L’organisatrice de l’évènement Catherine Pittet a concrétisé son rêve en permettant cette année d’exposer à la fois au Cameroun et en France. L’art n’a pas la notion des frontières et l’exposition prend ici une autre dimension en se tenant au Palais de l’Unesco à Paris fin Décembre 2006.

Les artistes mis à l’honneur Plus d’une cinquantaine d’artistes avec plus de 130 tableaux seront représentés cette année ayant tous un génie particulier. Des personnages et des univers irréels, des autodidactes ou des professionnels ayant suivi une formation artistique poussée, « The Last Pictures Show III » mettra en exergue un seul thème : l’art.

La vitrine Internet : www.gondwana-art.com
Une fois de plus l’exposition « The Last Pictures Show » a souhaité disposer d’un site Internet afin de faire profiter au maximum les passionnés des oeuvres africaines et permettre aux néophytes de découvrir l’évènement à travers la Toile.
Les biographies complètes des artistes sont sur le site de la manifestation.