Murmures

Fonds Image de la Francophonie : dépôt des dossiers en juin
mai 2017 | Appels à contributions / candidatures | Cinéma/TV | Afrique

Français

Les dossiers de demande d’aide à la production ou la finition pour les prochaines sessions du Fonds Image de la Francophonie pourront être déposés à partir du 1er juin et au plus tard le 15 juin à minuit. Ces dates concernent à la fois la commission ” Cinéma / Fiction ” et la commission ” Documentaires / Séries “. Les deux commissions se réuniront en septembre 2017 et chacune d’entre elles examinera au maximum 50 dossiers. A l’issue des deux semaines de dépôt de juin, pour chaque commission, parmi les dossiers recevables, seuls les 50 dossiers les plus complets seront transmis aux membres de la commission. Le plus important n’est pas de déposer son dossier au plus vite mais de fournir l’ensemble des documents demandés, y compris les preuves de financement permettant de considérer que le producteur dispose d’au moins 40 % du budget prévisionnel du projet qu’il soumet.  

 

Le règlement, les indications sur la procédure de dépôt et les résultats des commissions précédentes figurent sous ce lien.  

 

Par ailleurs, les demandes d’aide au doublage présentées dans le cadre de l’appel à projets du 18 avril pourront être déposées jusqu’au 22 mai inclus.


 
Photo-montage : ” Diversité culturelle “, une œuvre d’Idriss Naoui.
Partager :