Murmures

Demain sera mien – appel à projets
mai 2020 | Appels à contributions / candidatures | Arts plastiques | Madagascar
fdd-hy.org

Français

Il y a un an, le Groupe Filatex participait de manière significative au financement du Pavillon de Madagascar à la 58ème Biennale Internationale de Venise 2019.

Le succès rencontré par l’exposition I have forgotten the Night de Joël Andrianomearisoa a donné lieu à la création du Fonds de Dotation HY dédié à la valorisation de l’art et de la culture malgaches à Madagascar et à l’international.

Contraint de reporter nombre de ses actions programmées pour 2020, le Fonds de Dotation HY a décidé de réagir à l’urgence collective en apportant son soutien aux artistes malgaches.

Dans cette période de crise internationale sans précédent, soutenir l’art et la culture est encore plus d’actualité. Car la situation actuelle fragilise la création, il s’agit d’explorer les interactions et de soutenir les talents d’aujourd’hui qui feront le monde de demain.

Vous êtes :
Plasticien, musicien, écrivain, vidéaste, graphiste, photographe, designer, artisan d’art

Donnez à voir votre création sur le thème :
DEMAIN SERA MIEN
L’IMAGINAIRE ANCRÉ DANS LE TERRITOIRE ET SES INTERACTIONS CULTURELLES ET SOCIALES

Les projets sélectionnés donneront lieu à un soutien financier par le Fonds de Dotation HY et seront diffusés en accord avec votre création.

Par le Sensible, Sensibilisons !
La beauté, l’humour, l’émotion, la transmission sont les meilleurs vecteurs de compréhension des enjeux de la société et de ses transformations.

L’appel à projets se clôture le 31 juillet 2020

Pour participer utilisez le lien de contact en haut de cette fiche.
Partager :