Murmures

Anzor Alem, star montante de l’afrobeats
juin 2024 | Projets culturels | Musique | République démocratique du Congo
Source : afrik-info.cd

Français

La star montante de l’afrobeats a seulement 23 ans. Né dans une famille musulman et catholique, Anzor Alem fait ses premiers pas de chanteur dans la rue, puis dans un groupe d’étudiants… avant d’être repéré par le frère de Mr Tomaaa et d’être signé chez
 » Je respecte Fally ipupa et tous les autres artistes géniaux qui m’ont précédé dans l’industrie musicale, nous glisse-t-il. Ils ont influencé et encouragé la jeunesse, cela m’inspire. […] Je veux juste faire la même chose à ma manière.  » Les quelques titres qu’il a mis en ligne sont presque tous devenus des tubes :  » Leloyo   » et  » Tourbillon » atteignent chacun plus de 10 mille vues sur YouTube…  



J’ai été Mannequin, j’ai commencé à chanter il n’y a pas si longtemps. Mon esprit est comme un hall où les mélodies discutent entre elles  » Toutes les étapes de ma carrière ont conduit à ce que vous entendez aujourd’hui, souligne-t-il. J’ai été Mannequin, j’ai commencé à chanter il n’y a pas si longtemps. […] Mon esprit est comme un hall où les mélodies discutent entre elles.  » Et d’autres chansons, déjà terminées, devraient venir consolider rapidement la popularité de la météorite :  » Mes morceaux sont enregistrés des mois avant leur sortie « , prévient le  » boys « .
Partager :