Murmures

Nomination de Serge Agnéro en tant que Directeur Général de CANAL+ COTE D’IVOIRE
juillet 2011 | Nominations | Cinéma/TV
Source : Communiqué de presse – Canal+ Afrique

Français

Serge Agnéro est nommé Directeur Général de CANAL+ COTE D’IVOIRE, à compter du 5 juillet 2011. Il reporte à Jean-Christophe Ramos, Directeur Général de CANAL+ AFRIQUE.


Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et d’un programme en management de l’Université de Wharton aux Etats-Unis, Serge Agnéro débute sa carrière en 1989 en France au sein du Groupe Bolloré et de CarnaudMetalBox (CrownCork & Seal). En 1996, il intègre le Groupe Unilever en Côte d’Ivoire où il occupe notamment les fonctions de Directeur du site industriel Trituraf à Bouaké et de Directeur technique pour l’Afrique de l’ouest francophone. De 2004 à 2007, Serge Agnéro prend la direction du développement des marchés de la zone UEMOA et CEMAC, hors Côte d’Ivoire, pour Unilever. En 2007, il est muté à Singapour au siège de Unilever pour l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient où il est en charge de coordonner la revue stratégique et les plans de développement des pays clés de ces différentes zones géographiques. En juillet 2009, Serge Agnéro est nommé Président Directeur Général de Unilever en Côte d’Ivoire et de l’ensemble des pays de la zone UEMOA.




A propos de CANAL+ AFRIQUE

CANAL+ AFRIQUE est un opérateur de télévision payante par satellite en Afrique. Présente dans plus de 20 pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest, CANAL+ AFRIQUE commercialise le bouquet CANALSAT composé de plus de 80 chaînes de télévision et radios avec une grande variété de chaînes africaines nationales ou privées.
Partager :