Murmures

L’Afrique enchantée : Ambiance facile !
avril 2011 | Divers | Média | France

Français

Chaque dimanche de 17h05 à 18h, le vieux père Soro Solo et son complice Vladimir Cagnolari vous proposent une ballade, en musique, sur le continent africain. A travers une programmation musicale riche et sur mesure, des témoignages d’artistes, des reportages, des documents d’archive, des anecdotes vécues, l’Afrique enchantée vous emmène à la découverte, sous toutes ses coutures et cultures, d’un continent encore trop mal connu.

Ce dimanche 2 octobre 2011 c’est Ambiance facile sur votre émission. Alors envoyez-vous par mail vos demandes de disques et vos dédicaces !


Quand les auditeurs d’Inter sont les DJ de l’Afrique Enchantée : vous demandez les disques, et on vous prépare un voyage musical sur mesure.

Avec cette semaine des escales : en Guinée, au Kenya (avec une pensée pour Wangari Mathai, prix Nobel de la Paix 2004, qui vient de nous quitter), mais aussi en Haiti- dont les artistes firent vibrer les dancings africains, et enfin dans le taxi d’Alassane, taxi-maître burkinabé installé à New York, rencontré par la cousine Eglantine Chabasseur… et la chronique enjaillée de la nièce Hortense Volle

Un mariage? Une naissance ? Une belle go à flatter ? Un ami à féliciter? Dimanche 2 octobre, c’est ambiance facile !! Envoyez-nous dès maintenant vos demandes de dédicaces à l’adresse :
AFRIQUEENCHANTEE@radiofrance.com ! On compte sur vous !
Partager :