Fiche Structure
Association Culturelle KAdam-KAdam
Adresse : Agoè-Anokui 13bp:61 Lomé
Pays concerné : Togo
Téléphone(s) : (228) 90 35 96 32

Français

Les thèmes des actions culturelles charpentent la colonne vertébrale des missions. Kadam-Kadam souhaite poursuivre son travail dans l'esprit engagé, depuis 1996s avec Luc K. Alanda, acteur impliqué dans la quasi-totalité de ses démarches.



Kadam-Kadam vise à sensibiliser un large public, collaborer et soutenir d'autres expériences culturelles. Bien évidemment le travail social se nourrit de cette dynamique enclenchée. Car le processus artistique ne se pose pas en confrontation, en opposition avec les options sociales de Kadam-Kadam. Au contraire leur cohabitation génère un enrichissement mutuel lui permettant d'affiner de part et d'autres ses projets. Trois (03) pôles de mission structurent le schéma d'activités de Kadam-Kadam :



-Création artistique : théâtre / musique / arts plastiques/danses….



-Education : formation, soutien scolaire, expertise et accompagnement



-Initiation, accueil et accompagnement de projets sociaux



Chacun de ses pôles génère un ensemble cohérent d'actions ayant pour objectif d'impulser une interrelation dynamique que possible entre les différentes missions du projet.





  • ACTIONS DEJA REALISES


– O7 Chantiers Internationaux de formation….



– Trente cinq (35) Spectacles créés entre 1996 -2015



– Plus de Cinquante (50) ateliers animés



– organisation de tournée entre l'Afrique de l'Ouest, l'Europe et les Caraïbes



-création de sites internets: arts-togo.com / circuitartmattend.com



– réalisation de projets d'envergure Circuit Art'Mattend, rencontres communautaires ZEDEKA, chantiers Ekua-Alê,Bibliobouge, Circuit Art'Mattend, Cultures en Ligne…