Fiche Structure
Littérature / édition
Editions K’A

Statut : Société de droit privé
Genre : Edition
Adresse : 24 rue Joseph Bara 93230 Romainville
Pays concerné : France
Site web : http://www.editionska.com/
Livres
-
ANTHOLOGIE – 2010Carnavalesques – 4 spécial îles de l’Océan Indienle numéro 4 de notre revue-anthologie est consacré à la poésie de langue française dans les îles de l’Océan indien. Édité en partenariat avec les éditions K’A, et gr^ce à une équipe rédactionnelle …
-
ANTHOLOGIE – 2010CARNAVALESQUES 4 spécial îles de l’Océan Indienle numéro 4 de notre revue-anthologie est consacré à la poésie de langue française dans les îles de l’Océan indien. Edité en partenariat avec les éditions K’A, et gr^ce à une équipe rédactionnelle r…
-
ACTES DE COLLOQUE – 2010Carnavalesque spécial Océan Indien – 4Carnavalesques est une anthologie de découverte des écritures française contemporaines qui propose un tour du monde : à ce jour, 81 poètes ont donné des textes à cette série d’anthologie. Ce numéro sp…
-
REVUE – 2010BatarsitéAu sommaire dans ce numéro 3 intitulé « Batarsité » : Puisque le maloya a été enregistré dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en octobre 2009, dans ce numéro, le comité éditorial a choisi d…
-
OUVRAGE COLLECTIF – 2010Carnavalesques N°4« Ils sont venus des quatre coins de cet espace qu’on nomme indocéanique ou india-océanique. Il faudra bien vite que le Français dont l’ignorance géographique est proverbiale, apprenne ces mots et sache situ…
-
ESSAI – 2008Ours sous les tropiques (Un)Longtemps j’ai cru chausser du 42 Arrivé en France en 1974 par un beau mois d’avril, il a fallu se chausser, puisque cela se fait paraît-il. On doit s’acclimater à la civilisation qui vous accueille, en pre…
-
ARTS, BEAUX ARTS – 2008Alé inn ala dé ala mon la dé innComment réagir à l’actualité politique avec de la poésie visuelle.
-
ESSAI – 2004Tristes Tropiques de la CreuseGilles Ascaride, Corine Spagnoli et Philippe Vitale. En 2001, un article de presse mettait au jour l’épisode jusqu’alors méconnu de plus de 1600 pupilles de l’île de La Réunion transférés en métropole…
Partager :