Fiche Structure
Survie Gironde
Adresse : 33000 BORDEAUX
Pays concerné : France

Français

qui sommes-nous ?
Basée à Bordeaux (Gironde, France), notre association Survie Gironde est une des antennes locales de l’ONG SURVIE FRANCE qui lutte contre la françafrique (l’assainissement des relations entre les pays africains et la France), pour l’accès de tous aux biens publics et contre la banalisation des génocides.


adhésion et soutien
Survie Gironde est une antenne locale de Survie. Les adhésions et les offres de soutien se font donc auprès de Survie. Celle-ci garantit son indépendance en refusant tout don de parti politique, d’église ou de syndicat et en ne bénéficiant d’aucune subvention des pouvoirs publics.
Pour adhérer à Survie, nous soutenir, en savoir plus sur le financement de Survie ou vous abonner à notre bulletin mensuel Billet d’Afrique et d’ailleurs :

Boutique de Survie

Survie fonctionne sans subventions pour des raisons évidentes d’indépendance face aux pouvoirs politiques. Notre financement est assuré par les cotisations des membres ou les dons des particuliers et par la vente d’ouvrages (livres, brochures) ou d’autres produits (CD, T-shirts). Ces livres, brochures et autres articles sont disponibles auprès de Survie aux prix indiqués. Vous pouvez les acheter lors de l’une de nos manifestations ou de nos tables de presse. Les stocks sont régulièrement renouvelés. N’hésitez pas à nous contacter: survie33(AT)rezo.net
Catalogue en ligne



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications