Fiche Structure
Littérature / édition
Editions du Panthéon
Statut : Société de droit privé
Adresse : 12 rue Antoine Bourdelle 75015 Paris
Téléphone(s) : 01.43.71.14.72
Fax : 01.43.71.14.46
Site web : http://www.editions-pantheon.fr
Livres
-
LIVRE-DISQUE – 2022La protection internationale de l’enfant en situation de migration,Chers Collègues, Je suis si heureux de vous annoncer la parution de mon nouvel essai intitulé : « La protection internationale de l’enfant en situation de migration, Contribution…
-
ROMAN – 2016Prédateurs« L’homme au costume bleu impeccable, que nous serons amenés à appeler Vladimiro Caposso, tourna avec précaution la clef dans la serrure de l’appartement, attentif à ne pas faire de bruit. À peine avait-il …
-
ROMAN – 2015Terre Battue« Lékoulèbary est un quartier populaire d’Afrique profonde rythmé par d’incessants mouvements politiques, où tribus et valeurs se confondent dramatiquement dans un décor de miseL…
-
ROMAN – 2015Tôt ou tard« Un prédicateur annonce que Dada connaîtra une enfance orpheline. En effet, sa mère décède en mettant son puîné au monde et son père au moment de son entrée à l’école. Sans extrait de naissance, Dada…
-
RECUEIL DE POéSIE – 2015Au Fond Du CouloirÀ toi le lecteur, gardien de mon illettrisme, Ne m’en veux pas si mon cœur ne poinçonne ta vérité, N’en veux pas à mes escapades littéraire…
-
THéâTRE – 2013Après la rivière, il y a un bateauMartinique. 1678. Charles-André Dulard et sa femme sont propriétaires d’une grande plantation de cannes à sucre, à la tête d’une trentaine d’esclaves et d’une trentaine de gardes. La récolte est bénéfiq…
-
ROMAN – 2013Paix et lait dans le monde – Nabad iyo CaanoJacques, d’origine française, accompagne son camarade d’études Ijamouk, en Afrique, pour fêter ensemble leurs diplômes. Pendant leur séjour au village, Fatouma la sœur d’Ijamouk, après s’être chamaillé…
-
ROMAN – 2013ligne rouge ou la sentence du détroit (La)La vente des poissons et des arachides ne parvenait pas à assurer l’avenir de Mabou, de Taï, son épouse, et de leur cinq enfants. Ainsi, Mabou eut un rêve : quitter le Sénégal pour la France où vit déj�…
Partager :