Tous les articles

Tous les articles en lien avec Sophia Hadi ne tombe pas

  • L’écrivain marocain Youssouf Amine Elalamy, lauréat du Prix Orange du Livre Afrique 2020
    Le jury international du prix Orange du Livre, présidé par Véronique Tadjo, a dévoilé mardi 2 juin, le choix du lauréat du Prix Orange du Livre 2020. Il s’agit de l’écrivain Youssouf Amine Elalamy pour C’est beau, la gue…
  • Le Festival des Arts de la scène de Tanger
    Pour sa douzième édition, du 15 au 19 septembre 2016, le Festival des Arts de la scène de Tanger, adossé au colloque « The Narrative Turn in Contemporary Theater », organisé par le centre international des études de specta…
  • Sophia Hadi ne tombe pas
    Le Festival International des Arts du spectacle de Tanger, qui s’est tenu du 15 au 18 septembre dernier, accueillait dans la salle de spectacle de l’UNE (Universy of New England), pour sa douzième édition, une surprenant…
  • Le Festival national du film de Tanger : un portrait de la cinématographie marocaine
    Le Festival National du Film de Tanger offre une rare opportunité de penser les enjeux d’un cinéma national à partir d’un portrait exhaustif de la production. Si l’augmentation du nombre de films au Maroc révèle un évent…
  • Carthage 2002 : le cinéma tunisien entre art et politique
    Les Journées cinématographiques de Carthage ont été marquées par de vifs débats sur la critique et la réception des films tunisiens. Lire les synopsis et critiques des films vus à Carthage dans les liens.Les JCC sont en …
  • Les Années de l’exil
    Le départ est accrocheur. Ces deux policiers qui vont chercher un révolutionnaire qui se cache dans un village perdu dans la montagne forment un duo évoquant immanquablement Laurel et Hardy. L’humour du geste s’allie à c…