Tous les articles

Tous les articles en lien avec When the day belongs to the night de Joël Andrianomearisoa

  • When the day belongs to the night de Joël Andrianomearisoa
    When the day belong to the night, triptyque de Joël Andrianomearisoa présenté à la foire d’art contemporain de Delhi du 2 au 5 février, se veut un projet sur les liens qui unissent l’Inde et Madagascar. Une oeuvre qui pa…
  • ECHOES (from Indian Ocean)
    Que sait-on au juste de cet espace géographique que l’on nomme Océan Indien ? Quels liens y a-t-il entre les différents pays qui s’inscrivent dans ce vaste territoire de 75000 Kilomètres carrés, lequel s’étend de l’est d…
  • Les plasticiens africains à l’honneur à la Galerie Hussenot
    Du 12 mars au 23 avril 2011 est présentée à la galerie Hussenot une exposition collective de plasticiens venus du Bénin, de la République Démocratique du Congo, d’Afrique du Sud et de Madagascar. André Magnin et Eric Hus…
  • Joël Andrianomearisoa : les vibrations d’une œuvre
    Exposé au Studio Museum Harlem (New York) dans le cadre de l’exposition Flow (1) et à Bruxelles dans l’exposition Black Paris, l’artiste malgache Joël Andrianomearisoa impose une œuvre combinatoire et polyphonique ouvert…
  • Rencontres “Maintenant l’Afrique !”
    Quatre ateliers thématiques ont été organisés par CulturesFrance le 23 octobre 2006 en préparation des Rencontres “Maintenant l’Afrique !” Ces ateliers avaient pour but de dégager les principales problématiques des filiè…