Événements

Soirée Latitudes – Wilfried N’Sondé et Sunjata
Sunjata et Wilfried N’Sondé ont en commun la littérature, les prix littéraires et la musique. Bernard Magnier, modérateur de la soirée, explorera chacune de leurs facettes : l’auteur, l’homme, l’artiste…

Français

Cette soirée LATITUDES originale se terminera par un mini-concert, suivi d’une séance dédicace proposée par la librairie Hémisphère (Caen).

Sunjata est un artiste multi-facette : écrivain, cinéaste, producteur, musicien, auteur, compositeur. Il est l’auteur d’albums de hip-hop. Avec IAM et MC Solaar, il s’est produit sur les plus grandes scènes de France. Il est également réalisateur de documentaires. Il vient présenter son premier roman, Kalachnikov blues, un polar drôle et grinçant (Prix Continental 2010).

Wilfried N’Sondé : Après Le Cœur des enfants léopards (prix des Cinq Continents et prix Senghor), il vient présenter son deuxième roman, Le Silence des esprits. Il est également auteur-compositeur-interprète. Après une période afro punk, il compose aujourd’hui avec son frère Serge un duo.

Ils présenteront le 2 décembre des chansons issues de leur poésie.



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications