Événements

Festival Mawazine, Rythmes du monde 2011
10ème édition

Français

Cette édition sera fêtée comme il se doit avec une programmation riche et diversifiée comme à son accoutumé « Pas moins de 55 artistes marocains se relayeront sur cinq scènes ».

De la chanson marocaine pour « tous les goûts »

La chanson marocaine représentera, de fait, 40% de la programmation prévue lors de cette prochaine édition du Festival et ses artistes se produiront dans quatre lieux de la ville ; la plage de Salé, Nahda, Stade Al Hilal, et la Villa des arts.

Le public retrouvera donc, entre autres, Latifa Raâfat qui se produira sur la scène de la plage de Salé le samedi 21 mai, le groupe mythique de Nass El Ghiwane, accompagné de Safy Boutella, Saida Fikri et Victor Wooten au Stade El Hilal dimanche 22 mai.

La scène africaine brillamment représentée lors de la 10ème édition du festival Mawazine, Rythmes du Monde

Une belle brochette de stars africaines se produira dans le cadre de la 10ème édition du festival Mawazine, Rythmes du Monde. Un voyage au cœur de l’Afrique qui s’étendra du Mali au Sénégal, en passant par la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, le Nigéria pour s’échoir dans un pays si lointain mais si proche vu les racines communes : la Jamaïque.



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications