Événements

Festival Cinébanlieue 2013
8ème édition.

Français

Retrouvez tous les détails de la programmation sur [http://www.cinebanlieue.org]

Pour sa 8ème édition, le festival Cinébanlieue propose un vagabondage cinématographique en musique et investit de nouveaux lieux: Etoile Lilas ainsi que Le Studio et lʼEmbarcadère à Aubervilliers. Vous pourrez vous laisser charmer par les voix envoûtantes de Latcho Drom et de Transes vibrer sur les accords de guitare de Jean-François Pauvros avec les personnages de Stalingrad Lovers, goûter la nostalgie des Mélodies de lʼExil, lever le poing avec les rappeurs de Dont panik et ceux de 93 La belle rebelle, vous laisser porter par les envolées électroniques dʼUlysse Klotz dans Vandal, rêver une mélodie avec Les Yeux Fermés, goûter les volutes tziganes dʼUn nuage dans un verre dʼeau et marcher au rythme têtu des acteurs de La Marche.

A DÉCOUVRIR EN AVANT PREMIÈRE STALINGRAD LOVERS de Fleur Albert, mercredi 13 novembre à 20h30 à lʼEtoile Lilas lors de la soirée dʼouverture, en sa présence et celle de lʼéquipe du film.

LA MARCHE de Nabil Ben Yadir, le 23 novembre à partir de 18 h 30 à lʼEmbarcadère dʼAubervilliers, lors de la soirée de clôture du festival, en présence du réalisateur et de lʼéquipe du film.