Fiche Film
Cinéma/TV
LONG Métrage |
Ça va pas être possible
François Guerin
Pays concerné : France
Réalisateur(s) : François Guerin
Avec : Stomy Bugsy
Durée : 120
Genre : comédie
Type : série TV

Français

« ça va pas être possible » est un programme court qui met en scène trois protagonistes : deux videurs (Stomy BUGSY alias Francky et Constantine ATTIA alias Bud), qui travaillent devant l’entrée d’une boîte de nuit très sélecte, le Bling Bling et une physionomiste (Valérie STEFFEN alias SAINT TROP).
La porte d’entrée des boîtes étant la frontière à passer pour « accéder à la fête », tout le monde sait que le fatidique « ça va pas être possible » est la sanction la plus redoutée. L’idée est donc de mettre en scène cet enjeu et d’installer ce monde superficiel et totalement « subjectif » du point de vue de la porte.
Le tout, sur une tonalité décalée et humoristique, afin de souligner l’absurdité de certaines situations vécues par bon nombre de nos jeunes contemporains.
Ce duo donne à ce programme un ton décalé, dans l’air du temps.

UNE COMEDIE URBAINE, DECALEE ET HUMORISTIQUE AVEC
Stomy Bugsy, Constantine Attia et Valérie Steffen

40 ÉPISODES :
Le coaching de Francky – Mon papa est un videur – Le concours – Hue Cochez – Sarko’s Fever – Papi Tectonic – Grève au Bling Bling – Paris est tragique – Flash – Gendre idéal – Gratte-Gratte – Les Transformistes – Inter par net – La Gitane – Le fils du patron – La Brute – Majorité – Sans Baston – Touche pas – Vraiment pas possible – Baston la gaffe – Monaco – Petit retard – Noël ensemble – Tu t’es vu – À l’anglaise – En Larmes – La Belle histoire – Une dent contre le monde – La Poule – VIP – Le gros lot – Politiquement correct – Le Book – Infraction – L’Éraflure – Quoi ? – Virement automatique – Les dieux du night club – Secret Story

GENRE: Comédie urbaine – FORMAT: 40×3′ (Saison 1)
DIFFUSEURS : NRJ12 et PLUG TV (Belgique) – PRODUCTEUR : Jean-Benoît Gillig

RÉALISATEUR : François Guerin
UNE SERIE CRÉÉE PAR : Constantine Attia et Patrick Delassagne
SUR UNE IDÉE ORIGINALE DE : Patrick de Lassagne
AUTEURS : Daive Cohen, Tristan de Groluard, Stéphane Vauthier, Constantine Attia, Karim Djelouah, Frédéric Azar et Benjamin Pascal