Murmures

Financement de Morbayassa : il reste encore 1.695€
novembre 2012 | Appels à contributions / candidatures | Cinéma/TV | Afrique
Source : Communiqué

Français

Le compte de Morbayassa est désormais à 8.305€. Ça veut dire, 83% de la somme à trouver.

C’est la dernière ligne droite pour atteindre l’objectif de 10.000 euros. Il reste encore moins de 3 semaines.

 

Tout en remerciant les contributeurs, Cheick Fantamady Camara nous informe que la postproduction du film avance : actuellement il est en train de mixer une partie de la musique.

 

Il a encore besoin de votre soutien financier sur le site des Projets en mouvements : www.touscoprod.com où vous pouvez  voir le synopsis, l’édito et quelques minutes de making of du tournage. Sur le site, cliquez sur « Produire » pour voir le making of.



Lien direct afin de soutenir Morbayassa : www.touscoprod.com/project/produce?id=350



Un film de Cheick F Camara

avec Fatoumata Diawara, Claire Simba, Sylvain CHEROOKE, Brigitte MASURE, Do NDIAYE, Jean François CHARBONNEL, Alexandre OGOU, Chloé RENAUD, Mouhamed WILLIER, Victorine NDIAYE, Diéty KONTE, Teddy ATLANI, Ibrahima MBAYE, Maud PUGLIÈSE, Tella KPOMAHOU, Rouguiatou CAMARA, Koumba DOUMBOUYA



Résumé du film

C’est l’histoire de Bella, une jeune femme guinéenne que la vie a mis dans une impasse douloureuse. Très jeune, elle s’est trouvée enceinte et rejetée par tous. Seule, perdue et sans recours, elle laisse son bébé après naissance à la porte d’un centre de santé. La suite est prévisible, comme le destin de tant de femmes d’Afrique ou d’ailleurs dans ce genre de situation : Bella se retrouve prisonnière d’un réseau de prostitution. De ce début d’histoire terriblement banal, va pourtant se dessiner la trajectoire d’une femme qui a pour seul désir et pour seule volonté de ne pas accepter son destin. La violence qu’elle porte en elle va lui donner la force d’affronter, au prix fort, tout ce qu’il y a de distance et d’obstacles entre l’Afrique et la France pour un retour à une place possible et à retrouver son vrai prénom de naissance  » Koumba « .



Le réalisateur guinéen préside le jury du festival de cinéma du pays de la Fayence 2012, à Montauroux, du 5 au 11 Novembre 2012. Il y présente ses films  » Bè Kunko  » et  » Il va pleuvoir sur Conakry « , aux lycéens, suivis d’un débat.



Le site Touscoprod aide les porteurs de projets à contacter le plus grand réseau de personnes qui pourraient trouver un intérêt à soutenir et faire soutenir un projet pour contribuer à son aboutissement.
Partager :