Murmures

Lancement e-Boutique My African Clichés
novembre 2020 | Appels à contributions / candidatures | Internet

Français

Lancement d’une boutique en ligne avec des produits dérivés du Podcast My African Clichés.

Ce podcast étant un voyage audio dans le temps et l’espace, vous y trouverez majoritairement des articles autour de ce thème du voyage.

Après avoir diffusé cumulativement plus de 180 épisodes en français et en anglais, le podcast souhaite faire peau neuve, avec des améliorations nécessaires pour des voyages plus passionnants encore. Et c’est pourquoi, le Sankofa a BESOIN DE VOTRE SOUTIEN. En achetant des articles, vous aurez 3 impacts directs et palpables:

1- Améliorer mon matériel de post production. Je cherche à acquérir des outils d’édition audio plus professionnels, mais forcement payants tels que ProTools, (en lieu et place de l’outil Audacity, utilisé par la plupart des podcasts, gratuit mais devenu limité et limitant).

2- soutenir les projets d’édition de My African Clichés, notamment UN LIVRE qui utilise directement l’histoire africaine pour lutter contre les stéréotypes sur l’Afrique et les Africains. C’est un livre illustré multilingue, accessible à partir de 7ans et aussi aux adultes. Sortie prévue Fin Avril 2021, avec des préventes à partir de Fin Janvier 2021

3- Enfin, vous allez contribuer à soutenir directement 2 orphelinats au Kenya, puisque certains des articles de la boutique y sont faits main par de braves femmes qui s’occupent aussi des orphelins. Tous les accessoires sont fabriqués main grâce à l’artisanat traditionnel tanzanien et kenyan.

Si je vous ai convaincus, alors rendez-vous sur la boutique en ligne dont vous trouverez le lien sur le site internet du podcast, (www.myafricancliches.com) dans la bio sur Instagram (@myafricanclichespodcast) et aussi directement sur Afrikrea: https://my-african-cliches.afrikrea.com/fr

Quelle que soit votre décision, veuillez continuer de partager le podcast autour de vous. Chacun à notre niveau, continuons de réécrire nos propres histoires, déconstruire les clichés existants au sujet de l’Afrique. Faisons avec fierté, la promotion de TOUTES LES IDENTITÉS AFRICAINES.
Partager :