Événements

« Racines et Airs » : Oud en luth
L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel présente la saison musicale 2012 « Racines et Airs » 04 RDV thématiques de Janvier à Juin2012, Gnawi, Jazz, Groove et flamenco, des fusions et des airs nomades du temps moderne.

Français

AARC a choisi d’être en 2012 le promoteur des cultures nomades et métissées Celles ayant connu la transhumance des âmes et qui ont accompagné les marches de l’humanité.
12 concerts répartis en 4 RDV de 3 concerts de Janvier à Juin 2012.

La saison touchera à son terme au mois de juin dans un espace en plein air pour accueillir le quatrième rendez-vous autour de l’Oud et de ses expressions modernes. Electro-oud, oud et harmonie, oud des Balkans, de nouvelles saveurs qui se mêleront au plus beau des instruments, El Oud, car le plus proche de la voix de l’Homme.

Niqolah SEEVA 20 Juin 2012

Anwar ABUDRAGH
21 Juin 2012

Cak MALKO
22 Juin 2012


Voir les fiches consacrées aux autres rendez vous :


Premier RDV : [Andalousie Maghreb, terres d’accueil]

Second RDV : [« Gitans, Origines »]

Troisième RDV : [Jazz d’ailleurs]
Partager :