Événements

Accueil de Burkinabais à Tremblay-en-france : spectacle "Le Tango du cheval"
"Dans les yeux des chevaux, on se voit. On voit le tango de nos vies."

Français

"Le Tango du cheval"

Dans cette pièce pour 7 danseurs et 3 musiciens, les danseurs empruntent au cheval - réel ou mythique - sa gestuelle, sa puissance, sa sensualité, impulsant une chorégraphie à haute tension. À travers cet animal, ils nous parlent de l'homme, de son intégrité, de sa dignité parfois bafouée.

"Dans les yeux des chevaux, on se voit. On voit le tango de nos vies. Comment tenir sa verticalité d'hommes et de femmes dans une société qui se délite ? Comment alors façonner nos convictions politiques d'hommes intègres ?".

DATES, HORAIRES :

Samedi 28 Février, à 20h30
Partager :