Événements

Résidence d'Hicham Benohoud
Dans le cadre du programme "L'Afrique en Seine-Saint-Denis", trois photographes travailleront durant la saison 2004-2005 sur la présence africaine sur le territoire de trois communes du département.

Français

Khiasma a choisi d'accueillir à cette occasion le photographe marocain Hicham Benohoud.
Partager :