Murmures

Canal + lance des chaines en bambara et pulaar
mai 2024 | Inaugurations | Cinéma/TV | Mali

Français

Le Groupe CANAL+  annonce le lancement dès le 29 avril 2024 de deux nouvelles chaînes de fiction en langues nationales : MANDEKA, la chaîne des séries et théâtres en bambara

et en malinke.


 MANDEKA est une invitation à découvrir ou à redécouvrir des séries incontournables et des théâtres tant appréciés en mandingue et principalement tournés en Guinée et au Mali.   PULAAGU, la chaîne des séries en pulaar.

Véritable miroir des coutumes et traditions, de la région du Fouta ou d’ailleurs, PULAAGU promet le meilleur des séries cultes, plus récentes et inédites, tournées dans des décors naturels du Sénégal, du Mali, de la Mauritanie et de la Guinée.

Grâce au partenariat récemment conclu avec MARODI TV, PULAAGU bénéficiera de productions inédites, dont DJAME & FATOUMATA, une histoire d’amour passionnée, diffusée dès le 29 avril.   Avec l’arrivée de MANDEKA et de PULAAGU, le Groupe CANAL+ réitère son ambition de réunir les plus grands talents qu’ils soient producteurs, réalisateurs ou acteurs, et son soutien à la production audiovisuelle pour offrir les meilleures séries à l’ensemble de ses téléspectateurs sur le continent.   Créées sur mesure, MANDEKA et PULAAGU répondent ainsi l’attente des abonnés CANAL+ appartenant aux communautés mandingues et peuls, qui aujourd’hui représentent près de 60 millions de personnes sur le continent africain, de profiter du meilleur du divertissement dans leurs langues respectives.

Ces deux chaînes viennent ainsi compléter l’offre de chaînes de fiction en langues nationales éditées par le Groupe CANAL+ en Afrique subsaharienne, soit NOVEGASY, SUNU YEUF, MABOKE TV et ZACU TV, et qui connaissent un succès d’audience retentissant dans les pays concernés.     Dès le 29 avril, les chaînes MANDEKA et PULAAGU seront disponibles en exclusivité avec l’offre CANAL+ dès la 1ère formule d’abonnement ACCESS, en Afrique subsaharienne, sur le canal 66 et 67 respectivement. 
Partager :