Murmures
Naâman, un inédit Toi et Moi pour saluer sa mémoire
février 2026 | Sortie de film, livre, album... | Musique | France
Source : Naâman
© Naâman - Toi et Moi
Français
Le reggae français honore la mémoire de l'une de ses figures les plus solaires. Un an après la disparition de Naâman le 7 février 2025, son label Big Scoop Records dévoile « Toi et Moi », un single posthume.
Un peu plus d'un an après sa disparition, le label Big Scoop Records dévoile « Toi et Moi », un titre de Naâman d'une émotion rare. Découvrez le dernier clip tourné par l'artiste à Granville sur Youtube.
Pour ce morceau épuré, Naâman s'est entouré de ses piliers : Fatbabs à la guitare, Simon Rogers à la batterie, ainsi que Djoul, Badman et Mato. La présence de Manu Eveno (Tryo) à l'enregistrement ajoute une dimension symbolique forte, bouclant la boucle d'une vie bercée par le reggae engagé.
Plus qu'une sortie musicale, « Toi et Moi » est un héritage. Un morceau suspendu qui rappelle que la vibration de Naâman, faite de paix et d'unité, restera éternelle.
Pour ce morceau épuré, Naâman s'est entouré de ses piliers : Fatbabs à la guitare, Simon Rogers à la batterie, ainsi que Djoul, Badman et Mato. La présence de Manu Eveno (Tryo) à l'enregistrement ajoute une dimension symbolique forte, bouclant la boucle d'une vie bercée par le reggae engagé.
Plus qu'une sortie musicale, « Toi et Moi » est un héritage. Un morceau suspendu qui rappelle que la vibration de Naâman, faite de paix et d'unité, restera éternelle.
Partager :