Événements

Mamani Keita, Fanga, Ivory Sol
Soirée d’ouverture de la 5ème édition du Festival Les Airs Solidaires

Français

MAMANI KEITA

La meilleure soliste de Bamako revient sur scène annoncer la sortie de son 3ème album « Gagner l’Argent Français ». Plus passionnante et entrainante que jamais, l’ancienne choriste de Salif Keita consolide sa carrière internationale en produisant un album autobiographique aux allures live détonants. Accompagnée entre autre du virtuose n’goni Moriba Koita, la diva malienne fait escale à Toulouse à l’occasion du lancement de la 5ème édition 2012 du festival « Les Airs Solidaires ».

FANGA

Référence mondiale en la matière, Fanga résulte de la rencontre entre le Hip Hop et la musique africaine. Dès 2001, le collectif français décharge son énergie Afro sur les planches internationales et avec ses trois projets à son actif, Fanga peut être fier d’une performance scénique digne de sa réputation.

IVORY SOL

Ivory Sol est un jeune groupe très prometteur originaire de Toulouse. Développant leur propre personnalité dans un univers musical riche (hip-hop, soul, dub.), ils proposent un Reggae singulier et original, d’une grande efficacité en live. Après un premier EP en 2011, le groupe s’est déjà illustré au coté des plus grands dans le cadre de festivals (Raggasonic, Lee Scratch Perry, Kanka, Lyricson.), et a remporté des tremplins en transmettant sur scène son énergie.
Partager :